Microstud Asset Management est composé d’une équipe de spécialistes de l’immobilier, appuyés par un réseau de collaborateurs expérimentes répartis en France, dont le portefeuille d’actifs gérés représente plusieurs milliers de m2 en région Parienne
Microstud Asset Management offre un service sur mesure adapté aux besoins de chaque client. Notre équipe hautement expérimentée et qualifiée gère les biens qui nous sont confiés dans le but de développer l’attractivité commerciale des actifs, d’optimiser les coûts et de garantir ainsi la durabilité des biens et des revenus locatifs. Nous offrons une relation de confiance basée sur la transparence de nos actions de gestion, en vue d’un partenariat à long terme.
Nous avons développé un service complet pour accompagner nos clients tout au long de leur stratégie d’investissement :
Accompagnement en amont des opérations de développement ou de restructuration importante jusqu’à la mise en service de l’immeuble et le suivi des garanties de l’immeuble
Location, gestion technique, administrative et comptable
Gestion des biens en copropriété et partenariat ou gestion de groupe
Gestion et certification environnementales
Des membres d’équipe expérimentés, experts dans leur domaine, qui vous offrent leur esprit positif, leur motivation et leur enthousiasme.
CEO
François MAMA
+33 (0) 1 42 42 38 34
GESTION IMMOBILIÈRE
Gestion des loyers et des contrats de location
Nous accompagnons les propriétaires ET INVESTISSUERS à chaque étape de la gestion de leur propriété.
Comptabilité et gestion financière
Nous nous occupons de la gestion comptable et financière des actifs de nos clients, couvrant tous les aspects de la gestion immobilière.
Services de gestion des bâtiments
Nous proposons l’assistance de gestionnaires d’immeubles, dont le rôle est de veiller à la satisfaction des locataires tout en utilisant la stratégie immobilière définie par notre client.
Plan de travail pluriannuel et gestion du programme
Nous aidons nos clients sur tous les types de travaux et établissons un plan pluriannuel.
Ajouter de la valeur aux actifs
Nous gérons de manière proactive le patrimoine de nos clients, dans le but d’optimiser et d’accroître sa valeur.
Gestion de la copropriété
Notre équipe hautement expérimentée et qualifiée gère les actifs de nos clients, afin de développer l’attractivité commerciale des actifs, d’optimiser les coûts et de garantir ensuite la pérennité des biens et des revenus locatifs.
Gestion des risques
Nous avons développé une politique de prévention et de gestion efficace qui nous permet d’avoir une vision globale des risques – réglementaires, financiers et de sécurité.
Services des agents de sécurité
Nous travaillons avec les meilleurs spécialistes du metier pour garantir à nos clients la meilleure prévention des risques pour la santé et la sécurité de chacun, ainsi que la protection et la sécurité des bien et des personne contre les incendies et les désastres naturels.
GESTION DES BIENS
Gestion du développement vert et durable
Nos clients bénéficient d’un processus global qui a été développé et mis en place par nos équipes, pour assurer une gestion verte et un développement durable.
Marketing
Nous gérons la commercialisation des actifs de nos clients. Une vacance de location représente une perte financière pour nos clients.
Gestion des cantines du personnel et autres services
Nous disposons d’équipes spécialisées et compétentes pour conseiller nos clients sur la structure juridique à mettre en place pour gérer ces espaces.
Gestion des réclamations
Nous gérons pour votre compte l’assurance multirisque et l’assurance accidents du travail.